• Fatal Bazooka - Ce matin va être une pure soirée

    080718035850152412285254.png

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:30
    sloupy

    bonsoir Mimi merci pour ton amitié sur vef par contre sur Anna pas possible de mettre un com   et oui super ce mec mais bon moi je suis trop agée pour lui   très jolie ta musique que j'écoute pour mon com surtout sauve moi hiiii pour nôtre amie qui parfois se noye (lol)  ohh voilà la country que j'adore j'ai une amie de blingee on a prévu d'apprendre cette danse elle habite a trente mn de chez moi et nous ne somme pas encore vu dans la réalitée   par contre là j'ai chipie qui me griffes les doigts quand j'écris   bonne soirée mon amie et gros bisous 

    4
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 07:36
    anna

     hello ma mimi bonne journee gros bisous ..

    bon mercredi

    3
    Mardi 7 Septembre 2010 à 21:19
    anna

    PUREE LE BEAU MEC..LOL J ETAIS LA BAS VA VOIR TU ME DIRAS BISOUS MA MIMI

    2
    Mardi 7 Septembre 2010 à 19:38
    dacaio

    maouhhhhhhhh !! !qu'il est balèze, ce mec !!! sniff!! ey moi qui ignorait même que les mecs pouvaient porter un piercing au nombril ??? je suis larguée, je te dis !! mdr - merci pour ton com - comme tu es  dynamique !! bon, j'attends la recette du poulet aux légumes du soleil ... moi, j'adore le poulet basquaise !!! bisous et bonne soirée

    1
    Mardi 7 Septembre 2010 à 17:23
    sloupy

    bonjour Mimi et bien c'est la forme le matin chez toi  moi je resterais bien au lit toute la journée  normal je n'ai plus vingt ans et personne pour me servir mon petit café avec beaucoup de caféine pour me reveiller (lol) gros bisous ma belle à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :